EXPLORA WATERSPORTS BIENVENUE

KITESURF SURF WINDSURF SUP

Venez passer du bon temps avec nous

A Explora Watersports, on enseigne le Kitesurf, Surf, Windsurf et Paddle SUP à Essaouira, Dakhla et Tarifa.

Nous offrons des cours, locations et entreposage d'équipements dans nos surf center. Nous proposons une large gamme de packs vacances incluant votre hébergement, cours de kitesurf, surf, windsurf ou paddle SUP ainsi que vos transferts de l'aéroport. Nous organisons également des camps de kitesurf & surf tout au long de l'année, ainsi que des stages de perfectionnement. Pour nous, la priorité c'est de vous faire profiter un maximum de vos vacances, alors n'attendez plus et venez passer du bon temps avec nous!

Nous sommes des professionnels de l'océan

Nous sommes une entreprise familiale qui a la chance d'offrir deux destinations principales, Essaouira et Tarifa, ainsi qu'un partenariat à Dakhla. Cela fait plus de 10 ans que nous existons et à chaque nouvelle saison nous sommes reconnaissants d'avoir rencontré des gens charmants, d'avoir la chance de pouvoir collaborer avec une équipe formidable et de faire un travail que nous aimons. Nous continuons à bâtir sur cette base années après années afin d'apporter une meilleure expérience à nos invités.

où partir ? Nous offrons des destinations de classe mondiale qui sont toutes des endroits de rêve pour les sports nautiques.

Essaouira offre un littoral sans fin vous donnant ainsi l'espace et la liberté d'apprendre et progresser dans un cadre magnifique avec son ancienne médina et son port délivrant un charme unique.Tarifa offre une plage de sable fin longue de 10 km, ce qui signifie que vous pouvez kiter toute la journée avant de vous rendre dans la vieille ville pour quelques tapas et mojitos. Dakhla offre un immense lagon avec une eau chaude et plate et un vent soufflant plus de 300 jours par an.

Profiter un maximum de vos vacances

#joinus Que ce soit pour un cours de 2 heures, d'une semaine ou un pack complet comprenant l'hébergement, les transferts de l'aéroport, les cours, la location du sport nautique que vous souhaitez apprendre ou progresser, nous organiserons tout afin que vous puissiez passer un maximum de temp sur l'eau.

EXPLORA WATERSPORTS

KITESURF SURF WINDSURF SUP

Join us for some good times

At Explora Watersports we teach, Kitesurf, Surf, Windsurf, SUP in Essaouira, Dakhla & Tarifa.

We offer lessons, rental and storage at our beach side centres. We have a bunch of packages and holidays which include your accommodation and transfers from the airport as well as your kite, surf or windsurfing. We run fixed kite and surf camps or clinics throughout the year. We want to ensure you make the most out of your holiday with us. Join us at Explora and let the good times roll.

We are ocean professionals

We are a family run business that is lucky to have two main destinations of Essaouira and Tarifa as well as a partnership in Dakhla. We have been running for 10 years now and every year we are thankful, that we have met lovely people, have an amazing team and a business that we love. We continue to build on what we have to make the experience better every year for our guests.

where to go? We offer world class destinations which are all dream spots for water sports.

Essaouira is an endless coastline which gives you the space and freedom to learn and progress, while the old medina and harbour has a unique charm. Tarifa has a 10km stretch of sandy beach which means you can kite all day before heading to the vibrant old town for tapas and Mojitos. Dakhla offers a huge lagoon with warm flat water and over 300 windy days a year.

Get the most out of your holidays

#joinus For a 2 hour lesson, a week course or a full package including accommodation, airport transfers, course and rental of the watersport you want to learn or progress in. We will organise everything for you so all you need to focus on is heading into the water