Le terrain de jeu parfait

LE SAHARA NE CONNAÎT PAS DE LIMITES

Le lagon de Dakhla est énorme, ce qui vous donne l’endroit idéal pour apprendre ou progresser en kitesurf et windsurf. A côté de cela, l’autre côté de la péninsule offre des vagues pour s’amuser en surf ou en sup.

Respirez la beauté marocaine dans la plus pure forme de tranquillité au milieu du désert.

ACTIVITÉS

KITESURFWINDSURFSUP

Explora Watersports est organisé avec différents paquets, leçons quotidiennes et des locations sur le lagon. A Dakhla, nous collaborons avec notre ami Ocean Vagabond qui a l’un des meilleurs emplacements sur la lagune ainsi que toute l’infrastructure nécessaire pour pratiquer vos sports nautiques préférés…. mais aussi pour se détendre.

Nous offrons des cours de Kitesurf Windsurf Sup pour les débutants et intermédiaires et nous offrons également la location et gardiennage dans les centres lagunaires.

 

Bonjour.

Bienvenue à Dakhla Ecolodge

Entre océan, lagune et désert, à des centaines de kilomètres de toute civilisation (et à environ 28 km de la ville principale), loin de la foule et de l’agitation constante de la vie moderne, vous trouverez un endroit où la notion de temps est très différente.

Obtenez un pack complet et rejoignez-nous pour vos prochaines vacances de kitesurf, surf ou windsurf à Dakhla.

Ocean Vagabond, cette terre d’évasion accueillante, est l’endroit idéal pour se détendre et passer des vacances insolites. Vous trouverez dans ce lieu, à la frontière de plusieurs mondes, influencé par les cultures marocaine et africaine, un lieu idéal pour s’ouvrir à de nouvelles sensations et horizons.

Nous vous proposons une découverte étonnante du Sahara marocain avec hébergement en bungalow, pieds dans l’eau, randonnées sans précédent sur les plages désertiques et surf inoubliable, Kitesurfing et Windsurfing pour les amateurs de sports nautiques, débutants comme experts.

 

Chambre double à partir de  €150,-

Profitez d’un séjour confortable en pension complète en plein milieu du désert, avec un service hôtelier de haute qualité. Construit à côté des dunes, notre village de bois sablonneux s’intègre parfaitement dans le paysage.

Avec 30 bungalows qui offrent bien-être et tranquillité, le tous avec vue sur la lagune et une terrasse privée. Vous pouvez choisir entre deux types de bungalows, avec salle de bain privée à l’intérieur ou des sanitaires communs, et être 1, 2 ou 3 personnes dans un bungalow.

 

Profitez au maximum de vos vacances avec un forfait complet.

Obtenez un forfait complet pour une semaine ou un week-end. Rejoignez-nous à tout moment et amusez-vous avec vos nouveaux amis de Explora Watersports.

The Perfect Playgroud

THE SAHARA KNOWS NO LIMITS

The lagoon in Dakhla is gigantic, which gives you the perfect place to learn or progress in kitesurf and windsurf. Next to that the other side of the peninsula offers waves to have fun with in surf or sup.

Breath Moroccan beauty in the purest form of tranquillity right in the middle of the desert.

ACTIVITIES

Explora Watersports is all set up with different Packages daily lessons and rentals on the lagoon. In Dakhla we collaborate with our friend Ocean Vagabond which has one of the best location over the lagoon as well as all the infrastructure for you to practice your favourite watesrports… but also chill and relax.

We provide beginner and intermediate KitesurfSurfWindsurfSup lessons to get you going and we also offer rentals and storage at the lagoon centers.

Join us for a week in Dakhla!

Get the most out of your holidays with a complete package

Get a complete package for a week or weekend. Join us anytime and have fun with your new friends from Explora Watersports.

Inquiry






Dakhla – wind probability (%) over 4bft.

Wind statistics

Dakhla 80% yearly!

Statistics shows that in Dakhla the wind is blowing with an average of 80% yearly. Come and join us for a session


Great, let's go kiting!

Hello.

Welcome to Dakhla Ecolodge

Between ocean, lagoon and desert, hundreds of miles from any kind of civilization (and around 28 km from the main town), away from the crowd and the constant hustle and bustle of modern life, you will find a place where the notion of time is very different.

Get a complete pack and join us for your next kite, surf or windsurf holidays in Dakhla.

Ocean Vagabond, this welcoming land of escape, is the perfect place for relaxing and spending unusual holidays. You will find in this place, at the border of several worlds, influenced by the Moroccan and African cultures, an ideal location to open up to new sensations and horizons.

We offer an amazing discovery of the Moroccan Sahara with accommodations in bungalow , feet in the water, unprecedented rides on the desert beaches and unforgettable Surfing , Kitesurfing and Windsurfing for watersports lovers, beginners as experts.

Double room from €150,-

Enjoy a comfortable full-board stay in right in the middle of the desert, with a high quality hotel service. Built besides the dunes, our sandy wood village is perfectly integrated into the landscape.

With 30 bungalows that offer well-being and quietness, all with a beautiful lagoon-view and a private terrace. You can choose between two different types of bungalow, with private bathroom inside or common sanitaries, and be 1, 2 or 3 people within a bungalow.