TARIFA

LA MECQUE DU KITESURF

Kitesurfing à Tarifa, Tarifa a les conditions parfaites pour pratiquer les sports nautiques, principalement le kitesurfing et le windsurfing. Ses plages de sable blanc et ses eaux claires font le bonheur de milliers d’athlètes qui se déplacent ici pour profiter de la ressource la plus précieuse, le vent.

Tarifa est connu comme la Mecque du kitesurf de l’Europe avec sa large plage sans fin s’étendant sur 10km et un très bon vent, cela signifie que vous pouvez faire du kite toute la journée et ensuite vous diriger vers la vieille ville vibrante pour des tapas et des mojitos ainsi que pour une ou deux fêtes !

Explora Watersports est composé de paquets de cours quotidiens de kitesurf et de locations sur la plage et une propre maison de surf, selon les conditions, vous découvrirez différents spots de kitesurf !

Nous offrons des cours de kitesurf pour débutants et intermédiaires pour vous aider à progresser et nous offrons également la location et gardiennage. Chaque jour, tous les membres de notre équipe et les clients se rencontrent et se rendent ensemble à la plage en voiture.

Vous partagerez vos séances de kite avec Gabri. Gabri est notre instructeur principal suisse et il a des tonnes d’expérience dans l’enseignement du kite. Quand il n’enseigne pas, il fait de grands airs stylés, tenant sa planche strapless dans sa main. A ne pas manquer !

Join us for a week or weekend in Tarifa The beach is 10 km long providing heaps of space for lots of kites and likeminded people who all share their passion for the ocean.

Get the most out of your holidays with a complete package

Get a complete package for a week or weekend. Join us anytime and have fun with your new friends from Explora Watersports.

Inquiry






Tarifa – wind probability (%) over 4bft.

Statistiques du vent

Continuer à souffler avec une moyenne de  80% par an!

Le pourcentage de jours venteux allant de 11 à 17 nœuds est d’environ 80% par an. Pendant les mois d’hiver, de décembre à février, Poniente est le vent dominant, le pourcentage est de 70%. Pendant les mois d’été, de juin à septembre, il atteint 90%, où levante souffle fortement à travers le détroit de Gibraltar.


Great, let's go kiting!

Bonjour.

Bienvenue à  Tarifa Surf House

La maison de ville est située au centre du quartier historique de Tarifa. Surf house Tarifa est construit dans un style andalou. Son point culminant est l’atrium au milieu de la maison et la belle cour ouverte.

Avant, les gens ne pouvaient louer que la partie supérieure de la Surf house Tarifa au total (4 chambres, cuisine et terrasse sur le toit). Maintenant, nous louons les chambres individuellement et les gens peuvent utiliser les espaces communs.

 

Au rez-de-chaussée, vous trouverez trois studios de différentes tailles.

Chaque studio est équipé d’une salle de bain et d’une petite cuisine. De plus, il y a des chambres doubles avec des lits king-size (grands lits doubles) et trois chambres avec chacune deux lits doubles. Chaque chambre est décorée différemment avec le souci du détail et dispose d’une salle de bain individuelle.

Vous aurez accès à la salle commune (cuisine et salon) et à la terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur toute la ville et la mer.

La ” Master Bedroom ” est équipée d’un balcon. (supplément de prix). Dans une atmosphère familière, vous pouvez passer de nombreuses nuits à discuter avec d’autres Kiters et à apprécier l’atmosphère espagnole tout en dînant ensemble ou en bbq sur la terrasse sur le toit.

Veuillez noter que notre logement est situé en plein centre de la vieille ville avec de nombreux bars et restaurants confortables, ce qui fait que pendant les mois d’été (surtout en août), il peut devenir plus bruyant la nuit.

Chambre double à partir de  €70,-

  • dîner chaque semaine ou barbecue avec l’équipe
  • connexion Wi-Fi gratuite
  • salon avec TV et musique
  • terrasse ensoleillée sur le toit
  • nettoyage quotidien
  • linge de lit frais chaque semaine

Embrassez les vibrations andalouses de Tarifa, la vieille ville vibrante pour les tapas et les mojitos ainsi que diverses fêtes !

TARIFA

THE KITESURF MECCA

Tarifa has the perfect conditions to practice water sports, mainly kitesurfing and windsurfing. Its white sand beaches and clear water are the delight of thousand of athletes that move here to enjoy the most valuable asset, the wind.

Tarifa is known as the kitesurf mecca of Europe with its wide endless beach stretching over 10km and great wind, it means you can kite kite kite all day and then head to the vibrant old town for tapas and mojitos as well as the odd party or two!

Explora Watersports is all set up with different Packages daily kite lessons and rentals on the beach and an own Surf House.Depending on the conditions you will discover different kitespots!

We provide beginner and intermediate Kitesurf lessons to get you going and we also offer rentals and storage. Every day the crew and the guests meet up and head together to the beach by car.

You will share your kite sessions with Gabriele. Gabri is our Swiss head instructor and he has tons of kite and teaching experience. When he’s not teaching he makes stylish big airs, holding his strapless board in his hand. Must see!

Join us for a week or weekend in Tarifa The beach is 10 km long providing heaps of space for lots of kites and likeminded people who all share their passion for the ocean.

Get the most out of your holidays with a complete package

Get a complete package for a week or weekend. Join us anytime and have fun with your new friends from Explora Watersports.

Inquiry






Tarifa – wind probability (%) over 4bft.

Wind statistics

Keep blowing with an average of 80% yearly

The percentage of windy days ranging from 11 to 17 knots is approximately 80% per year. During the winter months, December to February, Poniente is th prevailing wind, the percentage is 70%. In the summer months, June to September, it reaches 90%, where levante blows strongly through the Strait of Gibraltar.


Great, let's go kiting!

Hello.

Welcome to Tarifa Surf House

The townhouse is located in the middle of the historic district of Tarifa. Surf house Tarifa is built in an andalusian style. Its highlight is the atrium in the middle of the house and the beautiful open courtyard.

Before, people were only able to rent the upper part of the Surf house Tarifa in total (4 bedrooms, kitchen and rooftop terrace). Now we rent out the rooms individually and people can use the common areas.

You will find three studios on the ground floor with different sizes.

Every studio comes with a bathroom and a little kitchenette. Furthermore there are double rooms with king-sized beds (large double beds) and three rooms each with two double beds. Every room is decorated differently with attention to detail and has an individual bathroom.

You`ll have access to the common room (kitchen and living room) and the breathtaking roof terrace with a great view over the whole town and the sea.

The “Master Bedroom” comes with its own balcony. (extra charge). In a familiar atmosphere you can spent lots of nights chatting with other Kiters and enyoing the spanish flair while having a dinner together or a bbq on the roof terrace.

Please note that our accommodation is located right in the centre of the old town with lots of cozy bars and restaurants, thus in the summer months (especially in August) it might get louder at night.

Double room from €70,-

  • weekly dinner or barbecue with the team
  • free Wi-Fi connection
  • lounge with TV and music
  • sunny rooftop terrace
  • daily cleaning
  • weekly fresh bed linen

Embrace the Andalusion vibes of Tarifa, the vibrant old town for tapas and mojitos as well as the odd party or two!